Google+

Classé dans |

Le porte-parole des Hommen : « Ce n’est qu’un début »

Publié le 10 juin 2013 par Louis Marie

hommen roland garros

Fabien (pseudonyme) est responsable national et porte-parole des Hommen. Il revient sur l’opération menée dimanche sur le court Philippe Chatrier de Roland-Garros, lorsqu’un militant des Hommen a sauté sur la terre battue avec un fumigène pour dénoncer la loi Taubira sur le mariage gay.

Quels sont les effectifs des Hommen ?

Pour la raison que j’invoquais précédemment, nous ne pouvons afficher d’effectifs précis puisque la mobilisation se fait opération après opération, sur la base du volontariat. Ce que je peux vous dire, c’est que nous écartons systématiquement les volontaires qui sont rattachés à des mouvements politiques, de manière à préserver notre caractère apolique et pacifique. Dans le même esprit, nous avons également défini une charte pour cadrer notre action.

Quelle seront vos prochaines opérations ? On va vous voir à chaque étape du Tour de France maintenant ?

Je vous laisse la surprise. Ce qui est certain, c’est que ce n’est qu’un début. François Hollande veut nous interdire d’employer le terme de « résistance ». Mais c’est un acquis. La résistance est en marche et elle se structure. Jamais on ne lâchera pour défendre le mariage et le droit des enfants, jusqu’à ce que la loi Taubira ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

Lire aussi « La finale de Roland Garros interrompue par des anti mariage gay ».

Read full article: Le porte-parole des Hommen : « Ce n’est qu’un début »

Ecrire un commentaire

Votre pub ici

Photos via notre Flickr

Voir toutes les photos

Votre pub ici

Votre actu

Proposez une information !